Un Palestinien tué par un colon israélien dans le nord de la Cisjordanie

- Mahmoud Odeh, 48 ans, avait été tué par balle. Un colon israélien l'a abattu alors qu'il travaillait dans son champs dans la ville de Qusra, au sud de Naplouse

Un Palestinien tué par un colon israélien dans le nord de la Cisjordanie

Un Palestinien a été abattu jeudi par un colon israélien dans la ville de Qusra, au sud de la ville de Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie occupée.

Ghassan Daghlas, responsable du dossier des colonies dans le nord de la Cisjordanie (gouvernement), a déclaré lors d'une conversation téléphonique avec l'agence Anadolu, que Mahmoud Odeh, 48 ans, avait été blessé par balle dans la poitrine. Il a été transporté à l'hôpital de Naplouse, où il a été déclaré mort.

Il a ajouté que Odeh a été abattu par un colon alors qu'il travaillait dans un champ qu'il possède, près de sa ville natale Qusra.

Abdel-Azim al-Wadi, membre du conseil municipal de Qusra au sud de Naplouse, a déclaré au correspondant d'Anadolu qu'un Palestinien a été abattu d’une balle, tirée dans la poitrine, par un colon israélien.

Les habitants de la ville de Qusra sont souvent agressés par des colons juifs qui attaquent des maisons et des propriétés palestiniennes.