Egypte: Une attaque armée fait 2 morts dans l'ouest du Caire

Deux personnes ont été tuées et huit autres blessées dans une attaque armée perpétrée, à l'aube, contre un café du village d'Amariah à Gizeh dans l'ouest de la capitale, affirme le porte-parole du ministère égyptien de la Santé

Egypte: Une attaque armée fait 2 morts dans l'ouest du Caire

Deux personnes ont été tuées et huit autres blessées dans une attaque armée contre un café situé dans l'ouest de la capitale égyptienne, selon une source officielle.

Khaled Mujahed, le porte-parole du ministère de la Santé a annoncé, dans une déclaration accordée aux médias dimanche, que deux personnes ont été tuées et huit autres blessées dans une attaque armée perpétrée, à l'aube, contre un café du village d'Amariah à Gizeh dans l'ouest de la capitale.

Concernant l'attaque, le journal "Al-Akhbar" (gouvernemental) a rapporté, en citant une source sécuritaire, que deux motards cagoulés ont ouvert le feu sur les clients du café avant de prendre la suite.

La même source a ajouté que l'attaque est à caractère criminelle, sans donner plus de détails sur les motifs.

Le journal "Al-Akhbar" a souligné que la Direction de sécurité de Gizeh a déployé plusieurs barrages sécuritaires aux différentes entrées et sorties d'El Ayat à Gizeh afin d'arrêter les suspects.

Une enquête est en cours, selon la même source.

L'attaque intervient alors que les mesures de sécurité ont été renforcées pour sécuriser les fêtes de fin d'années qui débute dans la soirée du dimanche pour s'achever le 7 janvier 2018.