Deux membres des "Brigades Al-Qods" tués accidentellement
Les Brigades Al-Qods, branche armée du Mouvement palestinien "Jihad islamique", ont annoncé que deux de leurs membres avaient été tués, accidentellement, mardi, dans la Bande de Gaza, et non pas à la suite d'un raid israélien.
La branche armée du Jihad islamique, a indiqué, dans un communiqué de presse dont une copie est parvenue à Anadolu, que Mustapha Moufid Mohammed al-Sultan (29 ans), et Hussein Ghazi Hussein Nasrallah (25 ans), étant deux membres de l'unité d'ingénierie des Brigades Al-Qods, étaient tombés en martyr lors d’une mission dans le Nord de la Bande de Gaza".
"Le sang pur de nos membres ainsi que leurs sacrifices consentis pour affronter cet ennemi (l’entité sioniste, [NDLR]), auront un grand impact dans toute confrontation future", précise la même source.
Plutôt dans la journée, des sources palestiniennes à Gaza, avaient déclaré que les deux Palestiniens ont été tués lors d’un raid israélien qui a ciblé une motocyclette dans le Nord de la ville de Beit Lahia, dans le Nord de la Bande de Gaza, ce qui a été démenti par l’armée israélienne.
Par ailleurs, le porte-parole de l’armée israélienne, Avichay Adraee, a publié, mardi, sur son compte du réseau social ‘Facebook’ : "Nous précisons que contrairement aux rapports palestiniens, aucun raid israélien n'a été mené dans la Bande de Gaza".