Un responsable de l’AK Parti en visite à Pékin
Cevdet Yılmaz, s’est entretenu avec Song Tao, le ministre du département des Liaisons internationales du Comité central du Parti communiste chinois (PCC).
Le responsable des relations étrangères au sein du Parti turc de la justice et du développement (AK Parti), Cevdet Yılmaz, s’est entretenu, lundi, à Pékin, avec Song Tao, le ministre du département des Liaisons internationales du Comité central du Parti communiste chinois (PCC).
Cette réunion s’inscrit dans le cadre d'une visite officielle de Yilmaz à Pékin, où il a rencontré des responsables du PCC et des représentants du monde des affaires.
La réunion qui s'est tenue à huis-clos, a permis d’aborder les relations bilatérales, la situation économique mondiale et les perspectives de coopération entre les deux parties, selon le correspondant d'Anadolu.
Yilmaz a rencontré un groupe d'hommes d'affaires chinois et devrait s’entretenir, plus tard dans la journée lundi, avec Yang Jiechi, le directeur du Bureau de la Commission des Affaires étrangères du Comité central du PCC.