Un Palestinien tué par l'armée israélienne en Cisjordanie
Selon une source médicale, le Palestinien a été tué lors d’une incursion de l'armée israélienne dans le quartier Umm al-Sharait dans la ville d'al-Bireh
L'armée d’occupation israélienne a tué un Palestinien par balle, à l'aube de ce jeudi, dans le centre de la Cisjordanie.
Une source médicale appartenant au complexe médical gouvernemental Palestine, à Ramallah, a déclaré à l'Agence Anadolu qu' "un jeune homme, blessé par les balles de l'armée, est arrivé au complexe médical, avant que sa mort ne soit annoncée plus tard".
Des témoins oculaires ont déclaré à l'Agence Anadolu que des affrontements ont éclaté entre des dizaines de Palestiniens et l'armée d’occupation israélienne, après l’incursion de celle-ci dans le quartier Umm al-Sharait, dans la ville d'al-Bireh, adjacente à Ramallah, pour effectuer plusieurs perquisitions dans des maisons palestiniennes.
Les témoignages ont fait état de violents affrontements qui ont eu lieu entre les dizaines de Palestiniens et l'armée, au cours desquels les soldats israéliens ont utilisé des munitions réelles, tiré à balles en métal recouvert de caoutchouc et des grenades lacrymogènes.