Un charnier des combattants de l’ASL découvert à Afrin
Au nombre de 59 personnes, les combattants de l’ASL ont été tués en 2016 par les terroristes dyu PYD/PKK qui ont réservé un traitement inhumain et dégradant à leurs corps.
Des bénévoles et des membres de la Protection civile (Casques blancs) ont trouvé à Afrin, dans le nord de la Syrie, un charnier contenant des corps de combattants de l'Armée syrienne libre (ASL), tués par l'organisation terroriste PYD/PKK il y a de cela deux ans.
Le correspondant d’Anadolu dans la région a indiqué que des volontaires et des éléments de la Protection civile ont trouvé le charnier près du village de Jomrouk proche de la localité de Midanki, dans le nord d’Afrin.
Le correspondant a ajouté que le charnier compte les corps de 59 éléments de l’ASL tués par les terroristes du PYD/PKK près de la localité de Ain Dekna dans le Nord d’Alep en avril 2016.
Les éléments de l’organisation terroriste du PYD/PKK ont réservé un traitement inhumain, dégradant et avilissant aux corps des personnes tuées dans des affrontements qui avaient eu lieu à proximité de la licalité de Ain Dekna dans le Rif d’Alep. Ils ont transféré ces corps avec lesquels ils ont parcouru les artères de la ville d’Afrin.