Turquie : 118 terroristes du PKK neutralisés en Syrie et en Irak

- Au cours des dix derniers jours, dont 21 terroristes lors des dernières 24 heures, selon le ministère turc de la Défense.

Turquie : 118 terroristes du PKK neutralisés en Syrie et en Irak

Le ministère turc de la Défense a annoncé, samedi, que 118 terroristes du PKK/YPG ont été neutralisés lors des opérations menées en Syrie et en Irak au cours des 10 derniers jours.

Dans un communiqué rendu public, le ministère a fait savoir que les forces armées turques poursuivent leurs opérations dans le cadre de la lutte contre le terrorisme dans le nord de la Syrie et de l'Irak, avec détermination et efficacité jusqu'à l'élimination du dernier terroriste.

En effet, 21 terroristes du PKK/YPG ont été neutralisés au cours des dernières 24 heures, portant le nombre total à 118, rapporte le communiqué.

Les forces de sécurité turques et l'armée ont ciblé les sites de l'organisation terroriste et poursuivi ses membres à l'intérieur du pays et dans le nord de l'Irak, en réponse aux attaques menées par l'organisation séparatiste en Turquie, visant des civils, des agents de sécurité et l'armée.