Tunisie/Opération terroriste dans le nord-ouest : 6 morts (Ministère de l’Intérieur

- La Télévision d’Etat avait annoncé précédemment un bilan de neuf morts dans les rangs de la Grade nationale dans l’embuscade tendue par un groupe terroriste à une patrouille de la Garde nationale sur les hauteurs du sud-ouest

Tunisie/Opération terroriste dans le nord-ouest : 6 morts (Ministère de l’Intérieur

Le ministère tunisien de l’Intérieur a annoncé que l’attaque terroriste qui a ciblé, dimanche, une patrouille de la Grade binationale aux frontières avec l’Algérie a fait six martyrs parmi les éléments de la Garde nationale. 

C’est ce qui ressort d’un communiqué rendu public, dimanche, par le ministère de l’Intérieur et dont Anadolu a eu copie. 

«Une patrouille de la brigade des frontières terrestres de la Garde nationale à Ain Soltan (dans la zone de Ghardimaou de la province de Jendouba – Nord-ouest) sur la lisière frontalière tuniso-algérienne a fait l’objet ce matin d’une embuscade consistant en une bombe plantée, faisant six martyrs pari les agents », lit-on dans le communiqyué0. 

« L’opération de ratissage et de traque du groupe’ terroriste se poursuit », conclut le communiqué. 

La télévision publique tunisienne avait annoncé, plus tôt dans la journée du dimanche, la mort de neuf éléments de la Garde nationale dans l’opération terroriste perpétré dans la zone de Ghardimaou de la province de Jendouba.