Syrie/Idleb: 8 civils tués dans des bombardements du régime
Au cours des trois derniers jours, 28 civils ont été tués dans "la zone de désescalade" d'Idleb lors des bombardements terrestres et aériens du régime d'al Assad et de ses alliés
Huit civils ont été tués, dans la nuit du mardi à mercredi, lors des raids aériens menés par le régime de Bachar al-Assad contre la zone de désescalade d'Idleb, dans le nord de la Syrie.
Des sources locales ont déclaré au correspondant d’Anadolu que le régime a continué de bombarder intensivement, dans la nuit de mardi, des régions du Rif sud d’Idleb, situé à l'intérieur de la zone de désescalade.
Pour leur part, des sources de la Défense civile (Casques blancs) ont indiqué que le bilan pourrait encore s’alourdir, expliquant que les bombardements ont été très violents.
Au cours des trois derniers jours, 28 civils ont été tués dans "la zone de désescalade" lors des bombardements terrestres et aériens du régime d'al Assad et de ses alliés.
Selon la Défense civile, durant le mois de mai, au moins 231 civils ont été tués et plus de 659 autres ont été blessés dans des raids du régime et de ses alliés contre la zone de désescalade.