Syrie: 4 civils blessés par les tirs du YPG/PKK dans l'est
Deux personnes ont été blessées par les tirs de l'YPG lors de la dispersion d'une manifestation en protestation contre la blessure de deux autres personnes par un obus de mortier Hawn appartenant à l'organisation dans la ville de Shaddadi
Au moins 4 civils ont été blessés, mardi, par les tirs des éléments armés de l'organisation terroristes YPG/PKK dans la province de Hassaké, dans l'est de la Syrie.
Des sources locales ont déclaré à Anadolu que des manifestations ont éclaté dans la ville de Shadadi après la chute d'un obus de mortier Hawn depuis le camp de l'organisation, qu'elle avait prétendu avoir lancé par erreur.
Les sources, ayant requis l'anonymat, ont souligné que le mortier Hawn a blessé deux personnes.
Les habitants ont alors organisé une manifestation imposante appelant au retrait de l'organisation terroriste YPG/PKK de la ville. Les éléments armés de ladite organisation ont tiré sur les manifestants, blessant deux civils.
Les éléments armés de l'organisation terroriste ont réussi à disperser les manifestants de force, tandis que les blessés ont été transférés à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires.
Les habitants de la ville étaient mécontents des pratiques répressives de l'organisation, en particulier de l'imposition de redevances, qui ont entraîné la propagation des manifestations et la participation de centaines d'entre eux.