Rameau d'olivier: Un drone turc détruit un mémorial à l'effigie d'Ocalan
- Un mémorial de 53 m de hauteur, à l’effigie d’Ocalan, chef du PKK, a été découvert dans les missions de recherches effectuées par les troupes turques dans le secteur du Mont Darmik, dans le nord-ouest de la Syrie.
Le mémorial au portrait du leader du PKK, Abdullah Ocalan, construit à Afrin par les terroristes du PYD/PKK a été détruit par un drone armé de l’Armée turque.
D’après les informations obtenues par un correspondant de l’Agence Anadolu (AA), un mémorial de 53 m de hauteur, à l’effigie d’Ocalan, a été découvert dans les missions de recherches effectuées par les troupes turques dans le secteur du Mont Darmik, dans le nord-ouest de la Syrie.
Face à cette "provocation", les soldats turcs ont lancé une opération.
Un drone armé, de fabrication turque, s’est envolé et a détruit le mémorial.
Les images de l’opération ont été partagées.
Par ailleurs, les bombardements de l’Armée turque et de l’Armée Syrienne Libre (ASL) pour reprendre le Mont Darmik se poursuivent.
Les opérations contre les positions de l’organisation terroriste se poursuivent de manière intense depuis le début de la journée.
La Turquie a lancé, samedi 20 janvier, l’opération Rameau d’olivier pour libérer la région d’Afrin, dans le nord-ouest de la Syrie, de la présence des organisations terroristes PYD/YPG/PKK et Daech, et pour sécuriser ses frontières.