Rameau d'olivier: 9 terroristes neutralisés dans l'ouest d'Afrin
-Les hélicoptères de conception et de fabrication turques "ATAK" fournissent un soutien aérien essentiel aux troupes turques au sol à Afrin.
Dans le cadre de l'opération Rameau d'olivier, des frappes menées par des hélicoptères ATAK ont permis de neutraliser 9 terroristes dans l'ouest d'Afrin.
Selon les informations partagées, vendredi, par le commandement de l'état-major turc, les hélicoptères de conception et de fabrication turques "ATAK" fournissent un soutien aérien essentiel aux troupes turques au sol à Afrin, devenues un cauchemar pour les terroristes du PKK/KCK/PYD-YPG et Daech.
Ainsi, 9 terroristes du PKK/KCK/PYD-YPG et Daech, repérés dans l'ouest d'Afrin, ont été neutralisés lors des raids menés par des hélicoptères ATAK.
La Turquie avait lancé, le 20 janvier dernier, l'opération militaire Rameau d’olivier à Afrin, dans le nord-ouest de la Syrie, pour éliminer les organisations terroristes PKK/KCK/PYD-YPG et Daech, et pour sauver les civils de l'oppression et de la cruauté des terroristes dans cette région.