Mesut Özil fait don de 114 mille repas au Croissant-Rouge Turc
-Le footballeur de la formation londonienne d'Arsenal, vient d'apporter un grand soutien au Croissant-Rouge turc pour le mois du Ramadan en faisant don de 114 mille repas et colis alimentaires
Le joueur allemand d'origine turque Mesut Özil a fait un don de 713 milles livres turques (environ 90 milles euros) en faveur du Croissant rouge turc, a annoncé l'organisation d'aide humanitaire dans un communiqué.
Grâce à ce don, 16 mille citoyens turcs pourront rompre le jeûne pendant le mois du Ramadan, un millier de colis alimentaire seront distribué en Turquie et en Syrie, et 90 mille personnes pourront bénéficier d'un repas de iftar dans la capitale somalienne à Mogadiscio.
Toujours d'après la déclaration de l'organisation, plus de 114 milles personnes vont bénéficier de cette aide du footballeur d'Arsenal à travers le monde.
Le directeur du Croissant-Rouge turc, Kerem Kinik a tenu à témoigner sa reconnaissance à Mesut Özil pour son aide :"je tiens à remercier notre frère Mesut Özil qui vient d'élargir notre cercle de bonté. Nous allons rapidement mettre tout en œuvre pour aider tous les foyers nécessiteux... Notre campagne d'aide continue, nous pouvons toucher plus de ménages avec vos dons"