"Les terroristes ne pourront pas échapper à la fin tragique qui les attend"
- Fuat Oktay, vice-Président turc, a notamment indiqué que les autorités ne fermerons jamais les yeux sur le déploiement de poches terroristes à la frontière sud de la Turquie.
Le vice-Président turc, Fuat Oktay, a assuré que les terroristes qui tentent de créer une menace aux niveaux des frontières sud de la Turquie ne pourront pas échapper à la fin tragique qui les attend.
Oktay s'exprimait, mardi, lors d'une cérémonie organisée à l'occasion du 99e anniversaire de la libération de Kahramanmaras.
"En tant que petits-enfants de nos héros ancêtres, nous luttons avec foi et détermination pour effondrer les groupes terroristes et les foyers du mal qui se dissimulent derrière eux, à l'aide de nos drones, drones armées, nos F-16, nos chars, nos mortiers."
"A l'instar des terroristes qui n'ont pas éviter d'être éliminés à Jarablus et à al Bab (en Syrie), les terroristes qui tentent de créer une menace à nos frontières sud ne pourront pas échapper à la fin tragique qui les attend",a-t-il lancé.
Oktay a poursuivi: "La sécurité de nos frontières est notre honneur, nous ne fermerons jamais les yeux sur le déploiement de poches terroristes dans ces zones."
"Par ailleurs, nous continuons d'afficher une position déterminée et de principe dans la politique extérieure", a-t-il conclu.