Le visage perfide du PKK: Viols et agressions sexuelles sur mineurs
- Les témoignages font ressortir que les dirigeants de l'organisation terroriste PKK s'adonnent à des pratiques qui pourraient s'apparenter au droit de "cuissage" sur des enfants enrôlés et armés de forces.
Les affaires d'agressions sexuelles et de viols au sein de l'organisation terroriste PKK sont étalées au grand jour à travers les témoignages des repentis qui ont fui l'organisation pour se réfugier auprès des forces de sécurités turques.
Ainsi, on apprend qu'un des terroristes du PKK, neutralisé dans une opération de la police turque, aurait tenté de violer une mère de famille en la menaçant de "tuer ses enfants".
Alors que des opérations militaires à succès sont menées avec détermination contre les éléments du PKK par les forces turques, permettant d'occasionner de lourdes pertes à l'organisation, les témoignages de repentis et de terroristes neutralisés vivants permettent de faire la lumière sur l'une des facettes les plus sombres du PKK que sont les viols et agressions sexuelles commis sur les membres, notamment sur des mineurs.
Selon les témoignages, les dirigeants de l'organisation s'adonnent à des pratiques qui pourraient s'apparenter au droit de "cuissage" sur des enfants enrôlés et armés de forces, viols et agressions sexuelles sont le lot quotidien de ces jeunes qui pour certains, poussés à bout, se suicident.
Le témoignage d'une femme dont le mari a hébergé un terroriste du PKK à leur domicile, neutralisé lors d'une opération policière, permet de mieux cerner la personnalité ignoble des membres de cette organisation sanguinaire.
La jeune femme a expliqué aux agents de l'ordre que le terroriste en question avaient tenté de la violer à plusieurs reprises, profitant de l'absence de son mari et en la menaçant de "tuer ses enfants".