Le PKK force ses militantes à enfanter pour élargir ses rangs
- L'organisation terroriste force les femmes se trouvant dans ses rangs à tomber enceinte des militants hommes
Le témoignage d'une ancienne membre repentie de l'organisation terroriste PKK éclaire sur les méthodes mises en oeuvre par les dirigeants de l'organisation afin de pallier aux difficultés de recrutement, à savoir celui de forcer les militantes à enfanter.
Selon les informations recueillies par l'Agence Anadolu auprès des forces de sécurité turques, le PKK, par ses actions, démontre de nouveau le fait qu'il n'attache aucune importance aux valeurs sociétales les plus élémentaires, pas plus que les droits et la dignité des femmes.
L'organisation terroriste PKK, qui subit les plus grands revers de son histoire devant la détermination des forces de sécurité turques et dont les rangs s'amenuisent un peu plus chaque jour, recourt à des méthodes en violation avec toutes les valeurs humaines, dans le but d'augmenter le nombre de ses militants.
Ainsi, selon le témoignage d'une ancienne militante repentie, l'organisation force les femmes se trouvant dans ses rangs à tomber enceinte, en les poussant à entretenir des rapports sexuels avec des militants hommes.
Les femmes terroristes, qui ainsi tombent enceintes, seraient envoyées dans ce qui pourraient s'apparenter à une "maternité", installée dans la région de Makhmour dans le Nord de l'Irak.
Et toujours selon la militante, une fois que l'enfant vient au monde, c'est l'organisation qui se charge de l'élever et les parents n'ont plus aucun contact avec lui.
"Une terroriste prénommée R. m'a expliqué ne pas connaître ses parents biologiques, être née au camp de Makhmour, y avoir vécu jusqu'à l'âge de 7 ans, avoir rejoint les rangs de l'organisation à l'âge de 13 ans et dit connaître une quinzaine de terroristes dans le même cas qu'elle", a détaillé la repentie lors de son audition.