Le nouveau chef de l'armée israélienne Kochavi prend ses fonctions en succédant à Eizenkot

Kochavi a servi dans la brigade de parachutistes et a été promu à de nombreux postes jusqu'à ce qu'il devienne commandant de la brigade du Nord puis en tant que chef d'état-major adjoint.

Le nouveau chef de l'armée israélienne Kochavi prend ses fonctions en succédant à Eizenkot

Le général, Aviv Kochavi, a pris ses fonctions, mardi, en tant que nouveau chef d'état-major de l'armée israélienne succédant à Gadi Eizenkot ayant terminé son service.

La cérémonie a eu lieu mardi au siège du ministère israélien de la Défense à Tel-Aviv, en présence du Premier ministre Benyamin Netanyahu et de plusieurs ministres et responsables israéliens.

Kovachi a été promu au rang de général au début de la cérémonie pour prendre ses nouvelles fonctions de chef d'état-major.

Kochavi (55 ans) a servi dans la brigade de parachutistes et a été promu à de nombreux postes jusqu'à ce qu'il devienne commandant de la brigade du Nord.

Il était le commandant de l'unité de la force du feu, commandant de la division de Gaza, chef de la division des opérations au sein du service de renseignement militaire, puis le chef du même corps, et par la suite commandant de la région nord de l'armée, puis le chef d'état-major adjoint. 

Kochavi est titulaire d'une maîtrise en administration publique de l'Université Harvard.