Le ministre turc de l'Intérieur visite l'Expo Turkey By Qatar

En marge de sa visite officielle à Doha

Le ministre turc de l'Intérieur visite l'Expo Turkey By Qatar

Le ministre turc de l'Intérieur, Suleyman Soylu, a visité, jeudi, la foire "Expo Turkey By Qatar" tenue dans la capitale Doha.

Soylu est arrivé avec la délégation qui l'accompagne et a visité les pavillons de la foire et a échangé avec les visiteurs.

La troisième édition de l'Expo Turkey a démarré mercredi dans la capitale qatarie Doha. Elle est considérée comme le plus grand rassemblement d'entreprises turques dans la région du Golfe.

Plus de 120 sociétés turques actives dans divers secteurs, notamment l'immobilier, participent à la foire. 

Le nombre de sociétés turques opérant au Qatar avec un capital turco-qatari est de 242 sociétés, tandis que le nombre de sociétés opérant au Qatar avec un capital entièrement turc est d'environ 26 sociétés. 

Le Qatar est le deuxième investisseur étranger en Turquie, avec 20 milliards de dollars d'investissement dans l'agriculture, le tourisme, l'immobilier et les banques. 

A noter que le ministre turc de l'Intérieur est en visite officielle au Qatar, où il a rencontré l'Emir Cheikh Tamim Bin Hamad et a discuté avec son homologue qatari Abdullah bin Nasser Al-Thani des moyens de renforcer les relations amicales entre les deux pays.