Le convoi d'aides de l'ONU n'est pas entré à la Ghouta orientale jusqu'à lundi
Alors que les raids se poursuivent
Le convoi d'aides humanitaires envoyées par l'organisation des Nations unies (ONU) à la Ghouta orientale de Damas n'est pas entré dans la région jusqu'à lundi après-midi, en raison de la poursuite des raids du Régime, a rapporté le correspondant d'Anadolu.
Il était prévu que les aides arrivent lundi à la ville de Douma relevant de la Ghouta orientale assiégée, mais le convoi n'est pas arrivé jusqu'à 11h30 GMT.
Le Bureau de la coordination des affaires humanitaires (BCAH) relevant de l'ONU avait annoncé dans un communiqué que "le convoi comprend 46 camions chargés d'approvisionnements de santé et de nutrition en plus de produits alimentaires qui devraient atteindre près de 27 mille 500 personnes dans la ville de Douma, lundi".
Le coordinateur de l'ONU chargé des affaires humanitaires en Syrie, Ali Zaatari, a déclaré:"Nous souhaitons que le convoi soit livré comme prévu, et il sera suivi par d'autres convois. Nos équipes sont sur le terrain et prêtes à faire le nécessaire pour y parvenir", conclut le communiqué.