L'armée israélienne tue deux Palestiniens dans l'ouest de Ramallah

Ajout de détails.

L'armée israélienne tue deux Palestiniens dans l'ouest de Ramallah

L'armée israélienne a annoncé, lundi, que deux Palestiniens ont été tués et un troisième a été blessé après avoir heurté un certain nombre de soldats à l'aide d'un véhicule. L'incident a eu lieu au niveau de l'entrée de Kafar Naama à l'ouest de Ramallah en Cisjordanie occupée.

C'est ce qui ressort d'un communiqué rendu public par l'armée israélienne sans indiquer l'état de santé des soldats.

Le journal israélien "Israel Hayom" a rapporté que "deux soldats ont été blessés, et que l'un d'eux se trouve dans un état critique, tandis que l'autre a été légèrement blessé".

De son côté, le ministère palestinien de la Santé a indiqué, dans un communiqué dont Anadolu a eu copie, que "Le lien civil palestinien" (partie de contact avec Israël) l'a informé que deux Palestiniens sont tombés en martyrs, tandis qu'un autre a été blessé près de la localité de Kafr Naama".

Il a indiqué "qu'il s'agit des martyrs Amir Darraj (20 ans) et de Youssef Anqawi (29 ans) de la localité de Sira, et que Haytham Alqam (20 ans), de la localité de Safa, a été blessé".

Des témoins oculaires ont indiqué à Anadolu que peu avant l'incident des affrontements violents ont éclaté au niveau de l'entrée de la localité entre des dizaines de jeunes palestiniens et une unité de l'armée israélienne qui a utilisé des balles réelles et en caoutchouc en plus des grenades lacrymogènes.

Des secouristes ont déclaré à Anadolu que des dizaines de personnes ont été atteintes d'asphyxie après avoir inhalé du gaz lacrymogène.