La Syrie, l'Irak et la Libye au coeur d'une réunion Sécurité présidée par Erdogan

- Le chef de l'Etat turc, Recep Tayyip Erdogan, a présidé une réunion Sécurité au palais Huber à Istanbul, les développements régionaux liés à la sécurité nationale en particulièrement en Syrie, en Irak et en Libye, y ont été abordés.

La Syrie, l'Irak et la Libye au coeur d'une réunion Sécurité présidée par Erdogan

Le président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, a présidé une réunion Sécurité au palais Huber à Istanbul.

C'est ce qui ressort d'une information partagée, mercredi, par la présidence turque.

Le vice-président, Fuat Oktay, les ministres des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, de la Défense nationale, Hulusi Akar, de l'Intérieur, Suleyman Soylu, le chef d'état-major, le général Yasar Guler, le chef de l'Agence nationale du renseignement (MIT), Hakan Fidan, le chef de la communication de la présidence, Fahrettin Altun, le commandant des forces terrestres Umit Dundar, et aériennes Hasan Kucukakyuz, le commandant de la marine, l'amiral Adnan Ozbal et le porte-parole de la présidence, Ibrahim Kalin, ont participé à la réunion Sécuritaire d'une durée de trois heures.

Au cours de la réunion présidée par Erdogan, les développements régionaux liés à la sécurité nationale en particulièrement en Syrie, en Irak et en Libye, ont été abordés.