Jordanie/attentat de Salt : un membre des forces de sécurité succombe à ses blessures
- Le nombre des victimes de l'attentat, dans les rangs des forces de sécurité, atteint ainsi les 4, selon la télévision d'Etat "le Royaume"
Un membre des forces de sécurité jordaniennes atteint lors de l’attentat de Salt (nord-ouest d’Amman), perpétré il ya huit jours, a succombé à ses blessures.
Le nombre des victimes de l'attentat, dans les rangs des forces de sécurité, atteint ainsi les 4, selon la télévision d'Etat "le Royaume".
L’attentat a eu lieu au moment où les forces de sécurité tentaient de désamorcer un corps explosifs dont la nature demeure inconnue.
Joumana Ghanimet, porte parole du gouvernement jordanien a déclaré que les recherches sur les lieux de l’attentat ont révélé que les traces d’explosifs retrouvées correspondent à celles des explosifs utilisés, un an auparavant, lors de l’attentat terroriste d’al-Fouhais.
Un attentat terroriste a eu lieu, l’année dernière dans la région d’al-Fouhais à proximité de la capitale Amman.Il a été suivi par des affrontements entre une cellule terroriste et les forces de l’ordre dans la ville de Salt. Cinq membres des forces de sécurité et 3 éléments terroristes, ont été tués alors que cinq autres ont été arrêtés.