Incendies en Californie: Ankara présente ses condoléances

- Au moins 31 personnes ont été tuées dans les incendies qui touchent la ville de Paradise et ses environs, à 290 km au nord de San Francisco, ont fait savoir les autorités américaines.

Incendies en Californie: Ankara présente ses condoléances

La Turquie a présenté ses condoléances aux Etats-Unis au sujet des victimes des incendies qui frappent l'Etat de Californie.

Le Ministère turc des Affaires étrangères a publié, lundi, un communiqué exprimant la solidarité de la Turquie avec les Etats-Unis.

"Nous sommes profondément attristés par les graves conséquences des incendies dans l'Etat de Californie aux Etats-Unis, qui ont coûté la vie et ont blessé de nombreuses personnes. Nous présentons nos condoléances aux familles et au peuple américain, et souhaitons à prompt rétablissement aux blessés", a exprimé le ministère turc.

Au moins 31 personnes ont été tuées dans les incendies qui touchent la ville de Paradise et ses environs, à 290 km au nord de San Francisco, ont fait savoir les autorités américaines.

L'incendie, toujours pas maitrisé, s'est étendu sur une zone de plus de 450 km2, et 228 personnes sont portées disparues.