Funérailles d'un martyr palestinien au centre de la Cisjordanie

Le ministère palestinien de la Santé a annoncé sa mort dans un hôpital privé à la suite de blessures subies il y a deux semaines

Funérailles d'un martyr palestinien au centre de la Cisjordanie

Des centaines de Palestiniens ont participé, dimanche, aux funérailles d'un martyr décédé hier samedi après avoir succombé à ses blessures subies il y a deux semaines, au centre de la Cisjordanie occupée.

Le cortège funéraire du jeune palestinien Mohamed Ibrahim Charitah (27 ans) est parti de la maison de la famille du martyr dans la localité d'al-Mazraa al-gharbiya dans le nord de Ramallah en direction de la mosquée. Il a été inhumé au cimetière du village.

Les participants aux funérailles ont brandi les drapeaux palestiniens et scandé les slogans condamnant les pratiques israéliennes.

Le ministère palestinien de la Santé a annoncé, samedi, que le jeune homme a succombé à ses blessures à l'Arab Consulting Hospital (privé) à Ramallah.

Charitah a été blessé à la tête par balle réelle il y a deux semaines lors d'affrontements avec l'armée israélienne près du village d'al-Mazraa al-gharbiya dans le nord de Ramallah.