Foot / Angleterre - 26ème j. : Au terme d’un match fou, Liverpool et Tottenham se neutralisent (2-2)

- Liverpool conserve sa 3ème place au classement avec 51 points au compteur, à 2 points de Tottenham (5ème, 49 points).

Foot / Angleterre - 26ème j. : Au terme d’un match fou, Liverpool et Tottenham se neutralisent (2-2)

Liverpool et Tottenham se sont quittés sur un partage (2-2), dimanche, dans le cadre de la 26ème journée du championnat d'Angleterre de football (Premier League). 

Les « Reds » et les « Spurs » ont fait match nul (2-2) au terme d’une rencontre complètement folle, marquée par un doublé de l’ancien joueur de la Fiorentina et de l’AS Rome, Salah. 

L’international égyptien a débloqué le score dès la 3ème minute profitant d’une grosse erreur défensive.

Le Kényan Wanyama a marqué le but de l’égalisation en deuxième mi-temps en envoyant un tir de loin qui a terminé dans la lucarne gauche de Karius (80’) avant que l’attaquant des « Trois Lions », Kane, ne manque l’immanquable en ratant un penalty à la 87ème minute.

Dans les arrêts de jeu, Salah a redonné l’avantage aux Liverpuldiens, après une très belle action en solitaire (91’) mais Kane en a décidé autrement en inscrivant le but égalisateur, quatre minutes plus tard (95').

Un but qui a permis à son équipe de repartir de Liverpool avec le point du match nul. 

Au classement, Liverpool conserve sa 3ème place avec 51 points au compteur à 2 points de Tottenham (5ème, 49 points). 

Dans l’autre match, Crystal Palace a été accroché par Newcastle United (1-1). Les visiteurs ont ouvert la marque grâce à Diamé (22’), les « Eagles » ont répondu par le biais de Milivojevic sur penalty (55’). 

A l’issue de cette journée, Crystal Palace s’installe à la 14ème place avec 27 points à son actif, alors que Newcastle United pointe à la 16ème place avec 25 points.