Fête de la Souveraineté nationale : Erdoğan et Yildirim félicitent le peuple turc

"Lors de la prochaine étape, le parlement turc poursuivra ses efforts pour assurer un meilleur avenir à nos enfants et renforcer notre pays dans le cadre d’une étroite coopération et dans la solidarité", déclare le président turc.

Fête de la Souveraineté nationale : Erdoğan et Yildirim félicitent le peuple turc

Le président Recep Tayyip Erdoğan et le Premier ministre Binali Yildirim ont félicité dimanche le peuple turc à l'occasion de la Fête de la Souveraineté nationale et de l'Enfant, célébrée demain lundi.

"Lors de la prochaine étape, le parlement turc poursuivra ses efforts pour assurer un meilleur avenir à nos enfants et renforcer notre pays dans le cadre d’une étroite coopération et dans la solidarité", a déclaré Erdogan dans son message de félicitations.

De son côté, Yildirim a affirmé : « Les sourires sur les visages de nos enfants, leurs yeux brillants, et les espoirs qu’ils entretiennent dans leurs coeurs nous donnent toujours la force de réaliser leurs rêves d’une vie stable dans la fraternité et la paix ».

La Fête de la Souveraineté nationale et de l'Enfant est célébrée en Turquie le 23 avril de chaque année. La Grande Assemblée Nationale de Turquie (GANT) avait été inaugurée le 23 avril 1920.