Erdogan: Nous continuerons nos opérations antiterroristes

- Le président turc a insisté que son pays n'hésiterait pas à protéger sa sécurité et à intervenir contre tous les risques, où qu'ils se trouvent.

Erdogan: Nous continuerons nos opérations antiterroristes

La Turquie poursuivra ses opérations antiterroristes, a déclaré le président turc Recep Tayyip Erdogan.

Erdogan s'est ainsi exprimé lors d'un discours prononcé dans la province de Denizli, dans l'ouest du pays, lors de l'inauguration d'un certain nombre de projets de développement. 

"Nous poursuivrons notre lutte contre les organisations terroristes à Gabar et Cudi (nord de l'Irak) sans relâche, et nos combattants ont détruit les repaires des terroristes à Sinjar et à Karacak", a déclaré Erdogan, soulignant que son pays n'hésiterait pas à protéger sa sécurité et à intervenir contre tous les risques, où qu'ils se trouvent.

Par ailleurs, le président turc a exprimé sa confiance que l'Alliance populaire entre le Parti de la Justice et du Développement (AK Parti) et le Parti d'action nationaliste (MHP) sortira victorieuse des élections locales de mars. 

"Nous avons de nombreux points communs et, si Dieu le veut, l'Alliance populaire l'emportera le 31 mars", a déclaré Erdogan. 

Erdogan a également rappelé qu'au cours de la dernière décennie, les gouvernements de l'AK Parti ont créé des opportunités d'emploi à 9 millions de citoyens turcs.