Erdogan à Sivas pour les obsèques du bébé victime du PKK
- Une jeune femme de 26 ans et son bébé de 11 mois sont tombés en martyrs dans une attaque du PKK à Hakkari dans le sud-est de la Turquie.
Le Président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan, est arrivé à Sivas, province du centre de la Turquie, pour participer aux funérailles de la jeune femme et de son bébé, tombés en martyrs dans une attaque du PKK à Hakkari, dans le sud-est du pays.
Le Chef de l’Etat est arrivé, mercredi, en hélicoptère à Sarkisla, district de Sivas d’où sont originaires les deux martyrs.
Le Président Erdogan a d’abord présenté ses condoléances à la famille de Nurcan Karakaya, 26 ans, et de son fils de 11 mois, Mustafa Bedirhan.
Le ministre de l’Intérieur, Suleyman Soylu, le ministre de la Défense, Hulusi Akar, et la ministre des Affaires sociales et de la famille, Zehra Zumrut Selcuk, accompagnent le chef de l’Etat.
Nurcan Karakaya et son bébé sont tombés en martyrs, mardi soir à Hakkari, dans une explosion provoquée par les terroristes du PKK alors qu’elle venait de rendre visite à son mari soldat en mission dans la région.