Cisjordanie : 2 palestiniens blessés par l'armée israélienne dans le nord

L'armée israélienne a pris d'assaut le village de Anza ce qui a entraîné des affrontements

Cisjordanie : 2 palestiniens blessés par l'armée israélienne dans le nord

Deux Palestiniens ont été blessés, mercredi matin, par les balles de l'armée israélienne, dans le nord de la Cisjordanie occupée, selon des sources médicales et des témoins oculaires.

Des sources médicales ont déclaré à Anadolu que deux Palestiniens ont été blessés par l'armée israélienne, dont l'un a été touché par balles réelles et l'autre par des balles en caoutchouc, dans la localité de Anza relevant de Jénine.

Les deux blessés ont été transférés à l'hôpital gouvernemental de Khalil Sliman de Jénine, rapportent les sources sans mentionner leur état de santé.

De leur côté, des témoins oculaires ont indiqué que des affrontements ont éclaté entre des dizaines de jeunes et une unité militaire israélienne qui a pris le village d'assaut dès l'aube.

Ils ont ajouté que l'armée a utilisé des balles réelles, et d'autres en caoutchouc ainsi que des grenades lacrymogènes pour disperser les jeunes qui ont lancé des pierres à leur direction et incendié des pneus.

L'armée israélienne prend généralement d'assaut des villes palestiniennes sous prétexte de chercher des armes ou d'arrêter des personnes recherchées.