Cavusoglu: "Tous nos citoyens seront rapatriés"

- Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a affirmé que tous les citoyens turcs se trouvant provisoirement à l'étranger seront rapatriés en Turquie s'ils le souhaitent.

Cavusoglu: "Tous nos citoyens seront rapatriés"

Le ministre turc des Affaires étrangères, Mevlut Cavusoglu, a indiqué que depuis le début de l'épidémie du nouveau type de coronavirus (Covid-19) et jusqu'à aujourd'hui, 25 mille citoyens turcs ont été rapatriés et que ceux qui se trouvent encore à l'étranger et souhaitent rentrer le seront dans les plus brefs délais une fois les conditions de quarantaine établies.

Cavusoglu a partagé mercredi sur Twitter des informations concernant le rapatriement des Turcs se trouvant provisoirement à l'étranger.

"Jusqu'à aujourd'hui, nous avons rapatrié depuis 70 pays et placé en quarantaine 25 mille de nos ressortissants se trouvant provisoirement à l'étranger. Conformément aux instructions de notre président (Recep Tayyip Erdogan), nous allons rapatrier dans les plus brefs délais, une fois les conditions de quarantaine établies, le reste de nos citoyens se trouvant provisoirement à l'étranger et qui en ont fait la demande", a-t-il écrit.