Brigades al-Qassam: Les 2 Palestiniens tués par Israël font partie de nos membres
- L'armée israélienne a annoncé, dans la nuit de mercredi à jeudi, avoir éliminé les Palestiniens, Barghouthi et Na'alwa, accusés d’avoir mené deux attaques contre des colons,
Les Brigades Izz al-Din al-Qassam ont déclaré jeudi que les Palestiniens Saleh Barghouthi et Ashraf Na'alwa, tués par l'armée israélienne, faisaient partie de leurs membres.
Dans un communiqué parvenu à Anadolu, la branche armée du Mouvement de résistance islamique (Hamas) a également menacé d'intensifier la "résistance" en Cisjordanie.
"C’est avec fierté que les Brigades al-Qassam annoncent le martyre de ses deux combattants : Saleh Barghouthi, héros de l’opération Ofra, qui a fait 11 blessés dans les rangs de l’occupant, et Ashraf Na’alwa, héros de l’opération de Barkan, qui a tué un sioniste et en a blessé un autre", précise le communiqué.
Selon les Brigades al-Qassam, "la résistance restera présente dans tout le pays et réserve encore à l’ennemi beaucoup de mauvaises surprises susceptibles de le désarçonner".
"Les tentatives visant à mettre fin à la résistance et à éliminer sa force de frappe en Cisjordanie échoueront", a ajouté la branche armée de Hamas.
Israël a annoncé, dans la nuit de mercredi à jeudi, avoir éliminé les Palestiniens, Barghouthi et Na'alwa, accusés d’avoir mené deux attaques contre des colons, survenues respectivement, dimanche dernier et en octobre.