Afghanistan : 22 éléments armés tués dans des opérations militaires
-Selon le ministère afghan de la Défense
Le ministère afghan de la Défense a annoncé, dimanche, dans un communiqué, que 22 éléments armés ont été tués dans des opérations militaires menées par les forces afghanes dans le sud et dans l'est du pays au cours des dernières 24 heures.
La chaîne afghane Tolo News a rapporté, citant le communiqué, qu'au moins 6 éléments armés ont été tués dans des opérations militaires dans l'Etat de Laghman.
Le communiqué ajoute que 6 éléments armés appartenant à l'organisation terroriste Daech ont également été tués dans des opérations terrestres et aériennes dans les districts de Kama et de Nazyan relevant de l'Etat de Nagarhar, soulignant qu'un autre élément a été arrêté.
Dix terroristes ont également été tués et 4 autres blessés dans des opérations aériennes et terrestres menées dans l'Etat de Helmand, dans le district de Nahri Saraj, Nad Ali et de Washir, selon le même communiqué.
Le communiqué n'a pas indiqué s'il y avait des victimes dans les rangs de l'armée afghane lors des opérations militaires.